Le Net aujourd’hui

Au 1er juillet 2012 : le Net compte environ 180 habitants répartis dans 68 maisons habitées à l’année. S’ajoutent 3 maisons résidences secondaires et 4 maisons en construction ou rénovation.

En 2009 :  Le village du Net comptait plus de 60 maisons, environ 130-150 habitants. .. qui se retrouvent de temps en temps pour s’amuser et échanger… grâce à l’association Les Amis du Net créée en 2004 dont le but est de « Réunir les habitants du village du Net, à l’occasion de journées festives ». Ainsi, deux rendez-vous annuels sont organisés, l’un en janvier pour la bonne année, l’autre en été autour d’un repas suivi d’un feu de joie. Un challenge avec remise de la coupe du Net (créée par un  « artiste » du village) aux gagnants a été pour la première fois organisé en 2009. De nouvelles animations pour 2010 germent déjà dans la tête de certains villageois…

Ce nouveau site internet répond à un besoin de se retrouver et d’échanger encore plus.

L’association est animée par un conseil de 9 membres. Après Jean-Luc Le Royet et Solange Le Priol, c’est au tour de Marylène Salmon d’assurer la présidence. Les autres membres du conseil sont : Jean-Luc Griffon, Patrice Georges, Pierre-Vincent Bihoué, Gilles Le Cam, Jean-Luc Téguel, Marine Le Guen, Bernard Ganivet et Mathieu Gautier.

Les Amis du Net se sont retrouvés cet été 2010 !

FlippingBook WordPress Gallery